Termes & conditions

Site Web ININOV - Conditions d'utilisation et restrictions légales

Attention : veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation (« conditions ») avant d'utiliser ce site web (« site »). L'utilisation de ce site implique que vous avez lu et que vous acceptez les présentes conditions. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions, vous n'êtes pas autorise à utiliser ce site. Les présentes conditions régissent l'utilisation du site, les contenus (comme les textes, données, informations, logiciels, images ou photographies) que l'entreprise ININOV et ses filiales (désignées collectivement par « ININOV ») mettent a disposition sur le site (collectivement désignés par "matériels"), ainsi que les services (« services ») pouvant être fournis par ININOV par le biais de celui-ci. Le site, les matériels et les services seront désignés ci-après par « site web ININOV » dans les présentes conditions.

Utilisation des SITE WEB ININOV

Sauf mention contraire exprimée dans la section « Autres accords : logiciel, services ou accès » ci-dessous, vous êtes autorisé par ININOV à utiliser le SITE WEB ININOV uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Il est strictement interdit d'utiliser le SITE WEB ININOV à des fins publiques ou commerciales (notamment pour l'utilisation sur un autre site ou sur un environnement informatique en réseau). Les éventuelles copies de Matériels devront faire apparaître les droits d'auteur et autres mentions légales qui apparaissent sur les Matériels d'origine. Vous ne pouvez en aucun cas modifier, afficher publiquement, exécuter publiquement ou diffuser les Matériels. Vous acceptez et reconnaissez qu’ ININOV est le propriétaire du SITE WEB ININOV. Le SITE WEB ININOV sont protégés par les lois sur les droits d'auteur internationales et de la France. Toute utilisation non autorisée du SITE WEB ININOV peut constituer une violation des lois sur les droits d'auteur et les marques commerciales, ainsi que d'autres lois.

Accès

Vous êtes tenu d'acquérir et d'entretenir à vos frais les équipements et services nécessaires pour accéder et utiliser les Services Web ININOV. Si vous vous inscrivez sur un Site Web ININOV pour créer un compte ou que vous contactez ININOV via le SITE WEB ININOV pour obtenir des produits ou des services, ININOV est susceptible de collecter des informations personnelles à votre sujet. ININOV utilisera ces informations conformément aux dispositions de la Déclaration de confidentialité d’ ININOV du Site. Vous vous engagez à ne fournir que des informations véridiques, précises, actuelles et complètes, et à mettre ces informations à jour tant que vous utiliserez un compte ININOV afin que celles-ci restent véridiques, précises, actuelles et complètes. Vous êtes tenu de conserver votre mot de passe confidentiel et vous portez l'entière responsabilité des activités réalisées avec votre mot de passe. Vous acceptez de notifier immédiatement à ININOV toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou tout autre non-respect des règles de sécurité concernant le SITE WEB ININOV.

ININOV se réserve le droit de vous demander de modifier votre mot de passe si ININOV estime que celui-ci n'est plus sécurisé. Tout autre accord entre ININOV et vous concernant l'accès au SITE WEB ININOVprime sur les conditions définies dans cette section.

Utilisations non autorisées

Vous convenez de ne pas utiliser le SITE WEB ININOV(et notamment les Matériels et Services éventuels obtenus à partir du SITE WEB ININOV ) : (a) d'une manière qui enfreigne tout traité, législation, norme, loi, ordonnance ou tout autre texte légal (« Loi ») local, régional, national ou international ; (b) pour épier, harceler ou porter atteinte à une autre personne (c) pour vous faire passer pour une autre personne ou entité ou pour présenter de manière inexacte vos relations avec une autre personne ou entité ; ou (d) pour interférer avec ou gêner le fonctionnement du SITE WEB ININOV , des serveurs ou des réseaux connectés au SITE WEB ININOV. Vous convenez également de ne pas (x) utiliser d'outils d'exploration de données, de robots ou toute autre méthode d'extraction ou de collecte de données sur les SITE WEB ININOV; ou (y) essayer d'obtenir un accès non autorisé à tout ou partie du Site Web ININOV ou à tout autre compte ou réseau connecté au SITE WEB ININOV par l'intermédiaire d'un piratage, d'une extraction de mot de passe ou autre.

Résiliation

Sauf mention contraire exprimée dans la section « Autres accords : logiciel, services ou accès » ci-dessous, ININOV se réserve le droit de résilier, interrompre ou modifier votre inscription ainsi que l'accès à tout ou partie du SITE WEB ININOV sans notification préalable, à tout moment, et ce pour n'importe quelle raison. Vous pouvez cesser de participer et d'utiliser le SITE WEB ININOV à tout moment. En cas de non-respect de l'une des présentes conditions, votre accès au SITE WEB ININOV vous sera automatiquement retiré et vous devrez détruire immédiatement tous les Matériels antérieurement téléchargés ou imprimés, ainsi que leurs copies.

Clause de non-responsabilité

Le SITE WEB ININOV vous est fourni « en l'état » et « avec tous leurs défauts » : vous supportez tous les risques en matière de qualité et de performance du SITE WEB ININOV. Si les matériels et les services se révèlent défectueux, le cout de l'entretien et des réparations nécessaires vous incomberont intégralement. ININOV dénonce toute garantie expresse, implicite ou légale, en ce qui concerne le SITE WEB ININOV(et notamment les garanties implicites ou légales de capacité marchande, d'aptitude a remplir un usage ou but particulier, de propriété ou de contrefaçon). Sans limiter la généralité de ce qui précède, ININOV ne garantit pas que le SITE WEB ININOV répondra à vos exigences et que ces sites seront disponibles, a jour, sécurisés, exempts de défauts, ou que les défauts de ces sites seront rectifies. ININOV n'offre aucune garantie quant aux résultats obtenus grâce a l'utilisation du SITE WEB ININOV ni quant a la précision ou la fiabilité des informations obtenues via le SITE WEB ININOV. Aucun conseil ni aucune information, oral ou écrit, obtenu par l'intermédiaire du SITE WEB ININOV ou de l'entreprise ININOV, sa maison mère, ses filiales ou toute autre société affiliée, ainsi que de ses fournisseurs (ou les dirigeants, directeurs, employés, agents respectifs desdites entités) (désignés collectivement par les « parties ININOV ») ne constitue de garantie.